CHF 16.80

1-24 heures

La livraison est possible via nos pharmacies partenaires après un consultation en-ligne
.

Swissmedic Nr.: 48529062
Index: 07.10.40

Pharmacode: 2578306
GTIN/EAN: 7680485290627
Markteintritt: 07.09.1987

Kategorie: D Non-prescription de distribution après consultation, limitée aux pharmacies et drogueries.


Carmol Gel pour le sport (60.7 mg)

Préparations à base de salicylates (M02AC)

80 ml

(0/5 , 2)

Pour obtenir du Carmol Gel pour le sport (60.7 mg), vous devez disposer d'une prescription médicale. Sur Tondocteur.ch vous pouvez obtenir une prescription électronique suite a une téléconsultation avec le docteur de votre choix.

Les prescriptions médicales obtenues sur Tondocteur.ch sont utilisables dans plus de 1400 pharmacies suisses. Nous pouvons organiser l'envoi du Carmol Gel pour le sport (60.7 mg) par la poste contre signature (24 heures) ou par médicament-taxi après un consultation en ligne.


Aucun médecin n’est actuellement disponible pour une consultation en ligne et aucune prespcription ne peut être demandée.

Une ordonnance prescrite via Tondocteur.ch est utilisable dans les 1400 pharmacies suisses ou dans les pharmacies-en-ligne. Nous pouvons organiser un envoi contre signature (24 heures) ou par médicament-taxi après un consultation en ligne.

Carmol gel pour le sport contient des huiles essentielles extraites de 11 plantes médicinales et d'autres principes actifs en partie d'origine végétale dont les effets se renforcent mutuellement. Absorbes par la peau, ils stimulent I'irrigation sanguine des tissus et contribuent à détendre les contractions musculaires. Carmol gel pour le sport rafraîchit, puis procure une agréable sensation de chaleur. Parfaitement tolérépar la peau, il pénètre rapidement dansI'épiderme sans laisser de traces.

Carmol gel pour le sport s'utilise en application externe dans le traitement des douleurs musculaires et articulaires liées aux affections suivantes:

En cas de lésions traumatiques internes douloureuses, telles que

? Claquages

? Ecchymoses

? Foulures

? Contusions

? Déchirures musculaires

? Douleurs articulaires

En cas de douleurs et d'inflammations des articulations, des muscles, des ligaments ou des tendons, telles que

? Courbatures

? Torticolis

? Sciatique

Comme traitement adjuvant dans les cas suivants:

? Rhumatismes

? Arthrite

? Arthrose et goutte

Carmol gel pour le sport ne doit pas être employé chez les nourrissons ni les enfants en bas âge. Ne pas I'utiliser non plus en cas d'hypersensibilité connue à I'un des composants (voir composition) et penchants à des allergies. Ne pas appliquer en cas d'hypersensibilité envers certaines substances anti-inflammatoires et analgésiques (surtout les dérivés salicylés). Ne pas utiliser pour les compresses, sous les attelles et les bandages. Ne pas appliquer de pansements sur les régions traitées. Son application est prohibée sur les plaies qui saignent et les muqueuses. Eviter le contact avec les yeux.

Lors d'une insuffisance rénale, ne pas I'utiliser durant un laps de temps prolonge ni I'appliquer sur de grandes surfaces de peau, à moins que le médecin traitant ne le permette.

Veuillez informer votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste si

? vous souffrez d'une autre maladie,

? vous êtes allergique ou

? vous prenez ou utilisez déjà d'autres médicaments en usage interne ou externe   (même en automédication!).

Pendant la grossesse ou la période d'allaitement, le Carmol gel pour le sport ne doit pas être utilisé sans avis médical et uniquement sur de petites surfaces et à court terme.

Adultes

Sauf prescription contraire, appliquer une quantité suffisante de Carmol gel pour le sport jusqu'à 5 fois par jour sur les parties douloureuses du corps, frictionner ou masser légèrement pour faire pénétrer Carmol gel pour le sport. Laver soigneusement les mains après chaque friction avec du Carmol le gel pour le sport. Eviter tout contact entre le Carmol gel pour le sport et les yeux.

Ne jamais frictionner ni masser trop énergiquement pour faire pénétrer Carmol gel pour le sport! L'application et la tolérance de Carmol gel pour le sport chez les enfants et les adolescents n'ont pas été examinées jusqu'à présent.Veuillez vous conformer au dosage figurant sur la notice d'emballage ou prescrit par votre médecin. Si vous estimez que l'efficacité du médicament est trop faible ou au contraire trop forte, veuillez vous adresser à votre médecin, à votre pharmacien ou à votre droguiste.

L'utilisation de Carmol gel pour le sport peut provoquer les effets secondaires suivants:

Parfois d'irritations, de démangeaisons ou d'inflammations cutanées. En ce cas le traitement doit être immédiatement interrompu et la consultation d'un médecin s'impose!Si vous remarquez d'autres effets secondaires qui ne sont pas mentionnées dans cette notice, veuillez en informer votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste.

Bien refermer le tube et le conserver hors de portée des enfants! Conserver à la température ambiante (15-25 °C).

Le médicament ne doit être utilisé au-delà de la date figurant après la mention sur le récipient. Pour de plus amples renseignements, consultez votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste.

1 g de gel contient

Salicylate de méthyle 9,0 mg, Levomenthol 16,9 mg, camphre racemique 5,6 mg, huiles essentielles: anis 0,5 mg, girofle 0,4 mg, lavande 2,3 mg, muscade 0,7 mg, mélisse indienne 0,9 mg, sauge 0,8 mg, thym 1,1 mg, eucalyptus 5,6 mg, térébenthine médicinale 4,5 mg, pin 10,1 mg, romarin 2,3 mg. Ce produit contient en outre des excipients.

48529 (Swissmedic)

En pharmacie et en droguerie, sans ordonnance médicale.

Tube de 80ml.

Iromedica SA, 9014 Saint-Gall

Cette notice d'emballage a été vérifiée pour la dernière fois en décembre 2006 par l'autorité de contrôle des médicaments (Swissmedic).

Evaluations patients

Évaluer médicament: Carmol Gel pour le sport (60.7 mg)


Partage ton expériences concernant ce médicament. Cette information aidera les autres. Nous te remercions pour ta participation!
Est-ce que ce médicament a été efficace ?
(1: pas efficace, 5: très efficace)
Ce médicament a-t il été facile à utiliser?
(1: pas facile, 5: très facile)
Recommandes tu ce médicament?
(1: Non, 5: je le recommande vivement)
As tu eu des effets secondaires à cause de ce médicament?
(1: beaucoup d effets secondaires, 5: Aucun effet secondaire)
Les effets secondaires causés étaient-t ils lourds?
(1: très lourd, 5: pas lourd)
Je certifie par la présente que toutes les informations sont véridiques et exactes. Mon évaluation reflète mon expérience personnelle. Mon évaluation est appropriée et sert à bénéficier aux autres avant l utilisation du médicament.