CHF 33.80

1-24 heures

La livraison est possible via nos pharmacies partenaires après un consultation en-ligne
.

Swissmedic Nr.: 54307020
Index: 02.08.10

Pharmacode: 2004261
GTIN/EAN: 7680543070208
Markteintritt: 25.03.1998

Kategorie: D Non-prescription de distribution après consultation, limitée aux pharmacies et drogueries.


(0/5 , 4)

Pour obtenir du Phlebodril® N (303.75 mg), vous devez disposer d'une prescription médicale. Sur Tondocteur.ch vous pouvez obtenir une prescription électronique suite a une téléconsultation avec le docteur de votre choix.

Les prescriptions médicales obtenues sur Tondocteur.ch sont utilisables dans plus de 1400 pharmacies suisses. Nous pouvons organiser l'envoi du Phlebodril® N (303.75 mg) par la poste contre signature (24 heures) ou par médicament-taxi après un consultation en ligne.

Tu peux effectuer une téléconsultation médicale avec les médecins ci-dessous et obtenir des renseignements sur ce médicament et éventuellement obtenir une prescription électronique:
Dr. Philippe Furger, Vaumarcus (NE)
Gnraliste
Interniste


Tarifs:
10 premières minutes: CHF 34.5
5 minutes suivantes: CHF 16.34
Tarif appliquable de jour
Dr. Yves Cattin, Bvilard (JU)
Gnraliste
Interniste


Tarifs:
10 premières minutes: CHF 35.57
5 minutes suivantes: CHF 17.05
Tarif appliquable de jour
Dr. Vincenzo Liguori, Pambio-Noranco (TI)
Gnraliste
Interniste


Tarifs:
10 premières minutes: CHF 35.31
5 minutes suivantes: CHF 16.88
Tarif appliquable de jour
Une ordonnance prescrite via Tondocteur.ch est utilisable dans les 1400 pharmacies suisses ou dans les pharmacies-en-ligne. Nous pouvons organiser un envoi contre signature (24 heures) ou par médicament-taxi après un consultation en ligne.

Phlebodril N convient comme traitement général de soutien lors de l'apparition de symptômes d'insuffisance veineuse chronique aux jambes. Il soulage les douleurs et améliore la circulation du sang lors de jambes lourdes et d'hémorroïdes.

Aux personnes qui souffrent de troubles dus à l'insuffisance veineuse, il est recommandé d'accompagner le traitement d'exercices physiques, tels que la natation ou la marche. Il est également utile de surélever les jambes pendant la nuit et d'éviter le plus possible de rester debout. Si votre vie quotidienne ne vous permet pas de faire autrement, vous devriez bander vos jambes.

Si le médecin vous a prescrit de la gymnastique ou le port de bas de contention ou l'application de bandes, Phlebodril N peut compléter ces mesures mais non les remplacer.

Phlebodril N ne doit pas être utilisé en cas d'hypersensibilité à l'un de ses composants.

Lors de douleurs d'estomac ou de nausées, les gélules sont à prendre au début du repas.

En cas de survenue d'une diarrhée, arrêtez le traitement.

En cas de survenue d'hémorroïdes, la durée du traitement devrait être raccourcie. Si les symptômes ne régressent pas rapidement, il est conseillé d'effectuer un examen proctologique.

Veuillez informer votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste, si

-vous souffrez d'une autre maladie,

-vous êtes allergique,

-vous prenez déjà d'autres médicaments en usage interne ou externe (même en automédication!).

Sur la base des expériences faites à ce jour, aucun risque pour l'enfant n'est connu si le médicament est utilisé conformément à l'usage auquel il est destiné. Toutefois, aucune étude scientifique systématique n'a été effectuée.

Par mesure de précaution, vous devriez renoncer si possible à prendre des médicaments durant la grossesse et l'allaitement, ou demander l'avis du médecin, du pharmacien ou du droguiste.

Adultes: sauf avis contraire de votre médecin, prendre en général 2 gélules par jour, de préférence avant le repas.

Phlebodril N n'est pas indiqué chez les enfants et adolescents.

Veuillez-vous conformer au dosage figurant sur la notice d'emballage ou prescrit par votre médecin. Si vous estimez que l'efficacité du médicament est trop faible ou au contraire trop forte, veuillez vous adresser à votre médecin, à votre pharmacien ou à votre droguiste.

La prise de Phlebodril N peut provoquer les effets secondaires suivants:

fréquents: diarrhée, parfois sévère

occasionnels: troubles digestifs mineurs tels que nausées et maux d'estomac, insomnie, rougeur cutanée, prurit, douleurs aux extrémités, spasmes musculaires

rares: nervosité, vertiges, sensation de froid dans les extrémités, douleurs veineuses, aphtes.

Si vous remarquez des effets secondaires qui ne sont pas mentionnés dans cette notice, veuillez en informer votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste.

Tenir le médicament hors de portée des enfants.

Le médicament ne doit être utilisé au-delà de la date figurant après la mention «EXP» sur le récipient. Conservez le médicament à température ambiante (entre 15 et 25 °C).

Pour de plus amples renseignements, consultez votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste, qui disposent d'une information détaillée destinée aux professionnels.

1 gélule contient comme principes actifs 150 mg d'extrait sec de racine de petit houx et 150 mg d'hespéridine méthylchalcone ainsi que des excipients.

54307 (Swissmedic).

En pharmacie et en droguerie, sans prescription médicale. Emballages de 30 et de 100 gélules.

Pierre Fabre Pharma SA, 4123 Allschwil.

Cette notice d'emballage a été vérifiée pour la dernière fois en octobre 2014 par l'autorité de contrôle des médicaments (Swissmedic).

Evaluations patients

Évaluer médicament: Phlebodril® N (303.75 mg)


Partage ton expériences concernant ce médicament. Cette information aidera les autres. Nous te remercions pour ta participation!
Est-ce que ce médicament a été efficace ?
(1: pas efficace, 5: très efficace)
Ce médicament a-t il été facile à utiliser?
(1: pas facile, 5: très facile)
Recommandes tu ce médicament?
(1: Non, 5: je le recommande vivement)
As tu eu des effets secondaires à cause de ce médicament?
(1: beaucoup d effets secondaires, 5: Aucun effet secondaire)
Les effets secondaires causés étaient-t ils lourds?
(1: très lourd, 5: pas lourd)
Je certifie par la présente que toutes les informations sont véridiques et exactes. Mon évaluation reflète mon expérience personnelle. Mon évaluation est appropriée et sert à bénéficier aux autres avant l utilisation du médicament.