CHF 14.40

1-24 heures

La livraison est possible via nos pharmacies partenaires après un consultation en-ligne
.

Swissmedic Nr.: 47429021
Index: 10.02.00

Pharmacode: 1279760
GTIN/EAN: 7680474290218
Markteintritt: 26.06.1986

Kategorie: C Non-prescription de distribution après consultation, limitée aux pharmacies.


Acnécolor® (10 mg)

Clotrimazole (D01AC01)

30 g

(0/5 , 2)

Pour obtenir du Acnécolor® (10 mg), vous devez disposer d'une prescription médicale. Sur Tondocteur.ch vous pouvez obtenir une prescription électronique suite a une téléconsultation avec le docteur de votre choix.

Les prescriptions médicales obtenues sur Tondocteur.ch sont utilisables dans plus de 1400 pharmacies suisses. Nous pouvons organiser l'envoi du Acnécolor® (10 mg) par la poste contre signature (24 heures) ou par médicament-taxi après un consultation en ligne.


Aucun médecin n’est actuellement disponible pour une consultation en ligne et aucune prespcription ne peut être demandée.

Une ordonnance prescrite via Tondocteur.ch est utilisable dans les 1400 pharmacies suisses ou dans les pharmacies-en-ligne. Nous pouvons organiser un envoi contre signature (24 heures) ou par médicament-taxi après un consultation en ligne.

Acnécolor est une pâte-crème de couleur peau pour le traitement des manifestations typiques de l'acné comme les comédons, pustules, papules et nodules inflammatoires. Acnécolor agit également contre les microorganismes qui induisent l'acné et provoque ainsi la diminution de l'inflammation et la baisse du nombre de pustules, Acnécolor est utilisé pendant la journée pour traiter les formes bénignes et de gravité moyenne de l'acné, en particulier sur le visage et sur d'autres parties découvertes du corps.

La guérison est plus rapide si la peau n'est pas lésée par des manipulations indésirables (par ex. il faut éviter de presser les boutons).

Acnécolor ne doit pas être utilisé en cas d'hypersensibilité connue à l'un des composants de la préparation. Vous ne devez pas utiliser Acnécolor si vous avez remarqué des rougeurs ou des fortes démangeaisons au cours d'une application précédente d'Acnécolor ou d'un médicament contre les infections causées par des champignons (antimycotique du type imidazole).

Acnécolor ne doit pas être appliqué près des yeux et sur les muqueuses.

Veuillez informer votre médecin ou votre pharmacien si vous souffrez d'une autre maladie, si vous êtes allergique ou si vous prenez déjà d'autres médicaments en usage interne ou externe (même en automédication)!

Sauf prescription contraire du médecin, Acnécolor ne doit pas être utilisé durant la grossesse et la période d'allaitement.

Si vous êtes enceinte ou souhaitez le devenir, vous devriez par mesure de précaution renoncer autant que possible à tout médicament, ou demander conseil à votre médecin ou pharmacien.

Adultes:

Sauf prescription contraire du médecin, Acnécolor est appliqué en couche mince sur les zones atteintes 1 à 2 fois par jour. Avant l'emploi, la peau doit être nettoyée avec une préparation douce sans savon et rincée à l'eau tiède. En cas de formation importante de comédons, un traitement exfoliatif additionnel est indiqué.

L'utilisation et l'innocuité d'Acnécolor chez les enfants et les adolescents n'ont pas été étudiées jusqu'à présent.

Veuillez vous conformer au dosage figurant sur la notice d'emballage ou prescrit par votre médecin. Si vous estimez que l'efficacité du médicament est trop faible ou au contraire trop forte, veuillez vous adresser à votre médecin ou votre pharmacien.

La prise ou l'utilisation d'Acnécolor peut provoquer les effets secondaires suivants:

Des réactions d'hypersensibilité accompagnées d'irritations cutanées telles que urticaire ou troubles généraux allant jusqu'à la détresse respiratoire, la chute de tension artérielle ou l'évanouissement sont possibles.

Des réactions cutanées telles que peau sèche, rougeur, brûlure, desquamation, démangeaisons, formation de vésicules ou gonflement peuvent survenir.

Si vous constatez de tels effets secondaires après l'application d'Aknecolor, veuillez interrompre l'utilisation.

Si vous remarquez d'autres effets secondaires, veuillez en informer votre médecin ou votre pharmacien.

Conserver hors de la portée des enfants et à température ambiante (15-25 °C).

Le médicament ne doit pas être utilisé au-delà de la date figurant après la mention «EXP.» sur le récipient.

Pour de plus amples renseignements, consultez votre médecin ou votre pharmacien qui disposent d'une information détaillée destinée aux professionnels.

1 g de pâte-crème contient le principe actif: clotrimazole (10 mg) et les excipients suivants: l'agent conservateur 2-phényléthanol, le colorant oxyde de fer (E 172), des substances aromatiques et d'autres excipients.

47429 (Swissmedic)

Spirig Pharma SA, 4622 Egerkingen/Suisse

Cette notice d'emballage a été vérifiée pour la dernière fois en juillet 2015 par l'autorité de contrôle des médicaments (Swissmedic).

Evaluations patients

Évaluer médicament: Acnécolor® (10 mg)


Partage ton expériences concernant ce médicament. Cette information aidera les autres. Nous te remercions pour ta participation!
Est-ce que ce médicament a été efficace ?
(1: pas efficace, 5: très efficace)
Ce médicament a-t il été facile à utiliser?
(1: pas facile, 5: très facile)
Recommandes tu ce médicament?
(1: Non, 5: je le recommande vivement)
As tu eu des effets secondaires à cause de ce médicament?
(1: beaucoup d effets secondaires, 5: Aucun effet secondaire)
Les effets secondaires causés étaient-t ils lourds?
(1: très lourd, 5: pas lourd)
Je certifie par la présente que toutes les informations sont véridiques et exactes. Mon évaluation reflète mon expérience personnelle. Mon évaluation est appropriée et sert à bénéficier aux autres avant l utilisation du médicament.