CHF 15.00

1-24 heures

La livraison est possible via nos pharmacies partenaires après un consultation en-ligne
.

Swissmedic Nr.: 46799011
Index: 02.97.00

Pharmacode: 1761333
GTIN/EAN: 7680467990118
Markteintritt: 14.09.1988

Kategorie: D Non-prescription de distribution après consultation, limitée aux pharmacies et drogueries.


Phytomed capsules à l`ail/aubépine (270.14 mg)

Toniques (vitamines, autres préparations composées voir aussi A11JC) (A13A)

120 pce

(0/5 , 2)

Pour obtenir du Phytomed capsules à l`ail/aubépine (270.14 mg), vous devez disposer d'une prescription médicale. Sur Tondocteur.ch vous pouvez obtenir une prescription électronique suite a une téléconsultation avec le docteur de votre choix.

Les prescriptions médicales obtenues sur Tondocteur.ch sont utilisables dans plus de 1400 pharmacies suisses. Nous pouvons organiser l'envoi du Phytomed capsules à l`ail/aubépine (270.14 mg) par la poste contre signature (24 heures) ou par médicament-taxi après un consultation en ligne.


Aucun médecin n’est actuellement disponible pour une consultation en ligne et aucune prespcription ne peut être demandée.

Une ordonnance prescrite via Tondocteur.ch est utilisable dans les 1400 pharmacies suisses ou dans les pharmacies-en-ligne. Nous pouvons organiser un envoi contre signature (24 heures) ou par médicament-taxi après un consultation en ligne.

Les capsules PHYTOMED à l'ail/aubépine contiennent une macération huileuse d'ail et de fruits de l'aubépine.

PHYTOMED capsules à l'ail/aubépine sont utilisées lors d'artériosclérose se manifestant par des symptômes tels que fatigue, distraction et pertes de mémoire.

Avant d'entreprendre un traitement par PHYTOMED capsules à l'ail/aubépine, il convient de clarifier si les symptômes de la maladie ne sont pas dus à une maladie de base nécessitant un traitement spécifique. Des vertiges répétés imposent un examen médical approfondi. Si les symptômes ne disparaissent pas après un certain temps, vous devez demander conseil à votre médecin.

Une alimentation non equilibrée, un excès de graisses ainsi que le tabagisme peuvent renforcer les symptômes associés à l'artériosclérose et devraient par conséquent être évités ou réduits.

La prise de la préparation par les enfants et les adolescents est déconseillée. Les capsules PHYTOMED à l'ail /aubépine ne doivent pas être utilisées en cas d'hypersensibilité aux

préparations à base d'aubépine.

Veuillez informer votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste si vous

?  souffrez d'autres maladies

?  avez des allergies

?  prenez d'autres médicaments (même en automédication!).

Selon les expériences dont nous disposons à ce jour, et en cas d'utilisation conforme, il n'existe aucun risque pour l'enfant. Aucune étude scientifique systématique n'a jamais été effectuée. Cependant, par précaution, vous devriez renoncer à prendre des médicaments pendant la grossesse et l'allaitement, ou demander conseil à votre médecin, pharmacien ou droguiste.

Adultes: Prendre 2 capsules 3 fois par jour avec un peu d'eau avant un repas, sans les mâcher. PHYTOMED capsules à l'ail/aubépine peuvent aussi être prises à la posologie

recommandée pendant une période prolongée.

PHYTOMED capsules à l'ail/aubépine n'ont pas été étudiées chez l'enfant et l'adolescent et, en principe, ne leur conviennent pas en raison de leur indication.

Respectez la dose indiquée dans la notice d'emballage ou prescrite par votre médecin. Si vous pensez que le médicament agit de manière trop forte ou trop faible, veuillez en discuter avec votre médecin, pharmacien ou droguiste.

On a rapporté des effets indésirables suivants lors de la prise des capsules PHYTOMED à l'ail/aubépine: troubles gastriques (chez les personnes sensibles).

Si vous remarquez des effets indésirables qui ne sont pas décrits ici, vous devriez en informer votre médecin, pharmacien ou droguiste.

Conserver les médicaments hors de la portée des enfants.

Conserver à température ambiante (15 ? 25 °C). Garder le récipient bien fermé.

Le médicament ne doit être utilisé que jusqu'à la date indiquée «EXP» sur l'emballage.

Pour de plus amples renseignements, veuillez vous adresser à votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste.

1 capsule contient: 150 mg de macérat huileux d'ail (DEV 1:1), corresp. à 0,135 mg à 0,165 mg de vinyldithiine, substance d'extraction huile de navette, et 120 mg de macérat huileux issu des fruits de l'aubépine (DEV 1:2), substance d'extraction huile de navette.

Ce produit contient en outre des additifs.

46799 (Swissmedic)

En pharmacies et drogueries, sans ordonnance médicale.

Emballage à 120 capsules.

PHYTOMED AG, CH-3415 Hasle/Burgdorf

Cette notice d'emballage a été vérifiée pour la dernière fois en octobre 2005 par l'autorité de contrôle des médicaments (Swissmedic).

Evaluations patients

Évaluer médicament: Phytomed capsules à l`ail/aubépine (270.14 mg)


Partage ton expériences concernant ce médicament. Cette information aidera les autres. Nous te remercions pour ta participation!
Est-ce que ce médicament a été efficace ?
(1: pas efficace, 5: très efficace)
Ce médicament a-t il été facile à utiliser?
(1: pas facile, 5: très facile)
Recommandes tu ce médicament?
(1: Non, 5: je le recommande vivement)
As tu eu des effets secondaires à cause de ce médicament?
(1: beaucoup d effets secondaires, 5: Aucun effet secondaire)
Les effets secondaires causés étaient-t ils lourds?
(1: très lourd, 5: pas lourd)
Je certifie par la présente que toutes les informations sont véridiques et exactes. Mon évaluation reflète mon expérience personnelle. Mon évaluation est appropriée et sert à bénéficier aux autres avant l utilisation du médicament.