Kiosque télémedical


Un kiosque pour accéder à une consultation médicale

Dans de nombreux endroits les employés, clients ou visiteurs présents peuvent avoir besoin de consulter un médecin. Que ce soit en pharmacie, maison de retraite, bureau, entreprise, aéroport gare, hôtel, centre communautaire ou sportif, notre solution permet dʼoffrir un accès facile et rapide à un médecin sur le lieu de votre choix grâce à un kiosque médical. Les docteurs ont eux aussi la possibilité d’utiliser les services du kiosque en l’installant dans leur cabinet pour effectuer des consultations en ligne avec les patients. En installant notre kiosque dans le lieu de votre choix, vous sécurisez et aidez les gens à prendre soin de leur santé et de leur bien-être tout en leur permettant dʼéconomiser leur temps, leur énergie et le transport.

Une solution clé en main

Notre kiosque est spécialement dédié et pré-installé avec lʼapplication Tondocteur, qui est la version App du site de télémédecine Tondocteur.ch. Vous pouvez ainsi bénéficier des fonctionnalités complètes de nos services de télémédecine dans un environnement certifié et dédié: les personnes qui utilisent le kiosque sont limitées à lʼusage de lʼApp. Les utilisateurs peuvent accéder jour et nuit à des médecins et spécialistes (dermatologues, ophtalmologues, gynécologues, allergologues, etc.) et obtenir des ordonnances électroniques ainsi que des factures qui peuvent être imprimées sur place par le patient ou envoyés e-mail via pdf. Les utilisateurs peuvent également effectuer des prises de RDV ou évaluer les médecins de leur choix.

Un service de première classe pour un prix abordable

Nous vous offrons un kiosque entièrement configuré pour le prix de 990,- CHF par an. Le prix comprend le coût du kiosque, de la configuration de lʼapplication ainsi que lʼinstallation ou de lʼexpédition du kiosque à lʼendroit de votre choix.

Conditions requises

Le kiosque nécessite une pièce isolée afin de permettre à lʼutilisateur de conserver la confidentialité lors de la téléconsultation. Notre kiosque doit également être alimenté en électricité et connecté à Internet (WiFi ou LAN )..