CHF 26.80

1-24 heures

La livraison est possible via nos pharmacies partenaires après un consultation en-ligne
.

Swissmedic Nr.: 54176031
Index: 05.02.00

Pharmacode: 2366656
GTIN/EAN: 7680541760316
Markteintritt: 30.01.1997

Kategorie: D Non-prescription de distribution après consultation, limitée aux pharmacies et drogueries.


Phytopharma dragées pour la vessie (208.8 mg)

Autres préparations urologiques (divers) (G04BX99)

60 pce

(0/5 , 4)

Pour obtenir du Phytopharma dragées pour la vessie (208.8 mg), vous devez disposer d'une prescription médicale. Sur Tondocteur.ch vous pouvez obtenir une prescription électronique suite a une téléconsultation avec le docteur de votre choix.

Les prescriptions médicales obtenues sur Tondocteur.ch sont utilisables dans plus de 1400 pharmacies suisses. Nous pouvons organiser l'envoi du Phytopharma dragées pour la vessie (208.8 mg) par la poste contre signature (24 heures) ou par médicament-taxi après un consultation en ligne.

Tu peux effectuer une téléconsultation médicale avec les médecins ci-dessous et obtenir des renseignements sur ce médicament et éventuellement obtenir une prescription électronique:
Dr. Gregoire Schrago, Fribourg (FR)
Angiologue
Cardiologue
Gnraliste
Hmatologue
Interniste
Mdecin du sport


Tarifs:
10 premières minutes: CHF 34.25
5 minutes suivantes: CHF 16.17
Tarif appliquable de jour
Une ordonnance prescrite via Tondocteur.ch est utilisable dans les 1400 pharmacies suisses ou dans les pharmacies-en-ligne. Nous pouvons organiser un envoi contre signature (24 heures) ou par médicament-taxi après un consultation en ligne.

Les dragées Phytopharma pour la vessie sont composées de divers extraits de plantes médicinales (feuilles de bouleau, feuilles de raisin d'ours, prêle, racine de bugrane épineuse). Les plantes contenues dans la préparation sont traditionnellement reconnues pour  leurs propriétés diurétiques et désinfectantes. Les dragées Phytopharma pour la vessie sont utilisées en cas de troubles au niveau de la vessie et de l'urètre (besoin d'uriner, douleurs lors de la miction).

Durant  le traitement il est très important de boire beaucoup de liquide (au moins 1,5 litre par jour sous forme d'eau minérale, de tisanes) pour rincer suffisamment les voies urinaires.

Les dragées Phytopharma pour la vessie ne devraient pas être utilisées en cas d'hypersensibilité à un des composants du produit (voir composition).

Les préparations contenant des extraits de feuilles de raisin d'ours ne sont pas destinées à un usage prolongé mais uniquement à un emploi de courte durée (1 à 2 semaines au maximum). Veuillez consulter un médecin en cas de douleurs périodiques ou prolongées  (plusieurs jours consécutifs) ainsi qu'en cas de fièvre.  Les infections des voies urinaires peuvent avoir de graves conséquences. Si vous souffrez déjà d'une infection chronique des reins ou des voies urinaires, ou de jambes enflées (oedème) vous ne prenez Phytopharma dragées pour la vessie qu'avec l'accord de votre médecin.

Veuillez informer votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste si:

?vous souffrez d'une autre maladie

?vous êtes allergique

?vous prenez déjà d'autres médicaments en usage interne ou externe (même en auto-médication) !

Sur la base des expériences faites à ce jour, aucun risque pour l'enfant n'est connu si le médicament est utilisé conformément à l'usage auquel il est destiné. Toutefois, aucune étude scientifique systématique n'a été effectuée. Par mesure de précaution, vous devriez renoncer si possible à prendre des médicaments durant la grossesse ou l'allaitement, ou demander l'avis de votre médecin, de votre pharmacien ou de votre droguiste.

Les dragées Phytopharma pour la vessie sont destinées aux adultes. Pour les enfants, utilisez-les uniquement s'ils on été prescrits par le médecin.

Posologie recommandée: prenez 2 - 4 dragées jusqu'à  3 fois par jour, avant les repas avec beaucoup de liquide, sans les croquer.

Veuillez vous conformer au dosage figurant sur la notice d'emballage ou prescrit par votre médecin. Si vous estimez que l'efficacité du médicament est trop faible ou au contraire trop forte, veuillez vous adresser à votre médecin, à votre pharmacien ou à votre droguiste.

La prise de Phytopharma dragées pour la vessie peut provoquer les effets secondaires suivants:

?réactions allergiques (démangeaisons, eczéma). Dans ce cas, le traitement doit être  immédiatement interrompu et la consultation d'un médecin s'impose.

?des rares troubles gastriques ont pu être observés chez des sujets particulièrement sensibles.

Si vous remarquez d'autres effets secondaires non décrits dans la présente notice d'emballage, veuillez en informer votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste.

Ce Médicament ne doit pas être utilisé au-delà de la date figurant après la mention «EXP» sur le récipient. Conservez ce médicament hors de portée des enfants. Ce médicament doit être conservé dans l'emballage original à température ambiante (15-25C°) et à l'abri de l'humidité.

Veuillez consulter votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste pour tout renseignement complémentaire.

1 comprimé filmé (dragée) contient: 40 mg d'extrait sec de feuilles de bouleau (rapport drogue/extrait 4-8:1; agent d'extraction: eau), correspondant à une teneur totale en flavonoïdes de 0,8 mg; 80 mg d'extrait sec de feuilles de raisin d'ours (rapport drogue/extrait  2,8-4,2:1; agent d'extraction: eau) correspondant à 8 mg d'arbutine; 40 mg d'extrait sec de prêle (rapport drogue extrait 4-7:1; agent d'extraction: eau); 40 mg d'extrait sec de racine de bugrane épineuse (rapport drogue/extrait 4-9:1; agent d'extraction: éthanol 30% V/V); arômes et autres excipients

54176 (Swissmedic)

En pharmacie et droguerie, sans ordonnance médicale

Emballage de 20 et 60 comprimés filmés (dragées)

Phytopharma SA, 1666 Grandvillard

Cette notice d'emballage a été vérifiée pour la dernière fois en février 2008 par l'autorité de contrôle des médicaments (Swissmedic).

Evaluations patients

Évaluer médicament: Phytopharma dragées pour la vessie (208.8 mg)


Partage ton expériences concernant ce médicament. Cette information aidera les autres. Nous te remercions pour ta participation!
Est-ce que ce médicament a été efficace ?
(1: pas efficace, 5: très efficace)
Ce médicament a-t il été facile à utiliser?
(1: pas facile, 5: très facile)
Recommandes tu ce médicament?
(1: Non, 5: je le recommande vivement)
As tu eu des effets secondaires à cause de ce médicament?
(1: beaucoup d effets secondaires, 5: Aucun effet secondaire)
Les effets secondaires causés étaient-t ils lourds?
(1: très lourd, 5: pas lourd)
Je certifie par la présente que toutes les informations sont véridiques et exactes. Mon évaluation reflète mon expérience personnelle. Mon évaluation est appropriée et sert à bénéficier aux autres avant l utilisation du médicament.