CHF 17.50

1-24 heures

La livraison est possible via nos pharmacies partenaires après un consultation en-ligne
.

Swissmedic Nr.: 53776028
Index: 03.99.00

Pharmacode: 5659198
GTIN/EAN: 7680537760283
Markteintritt: 18.12.1997

Kategorie: D Non-prescription de distribution après consultation, limitée aux pharmacies et drogueries.


Pectorex® bain contre les refroidissements et la bronchite (430 mg)

Autres préparations contre les refroidissements (R05X)

150 ml

(0/5 , 2)

Pour obtenir du Pectorex® bain contre les refroidissements et la bronchite (430 mg), vous devez disposer d'une prescription médicale. Sur Tondocteur.ch vous pouvez obtenir une prescription électronique suite a une téléconsultation avec le docteur de votre choix.

Les prescriptions médicales obtenues sur Tondocteur.ch sont utilisables dans plus de 1400 pharmacies suisses. Nous pouvons organiser l'envoi du Pectorex® bain contre les refroidissements et la bronchite (430 mg) par la poste contre signature (24 heures) ou par médicament-taxi après un consultation en ligne.


Aucun médecin n’est actuellement disponible pour une consultation en ligne et aucune prespcription ne peut être demandée.

Une ordonnance prescrite via Tondocteur.ch est utilisable dans les 1400 pharmacies suisses ou dans les pharmacies-en-ligne. Nous pouvons organiser un envoi contre signature (24 heures) ou par médicament-taxi après un consultation en ligne.

Pectorex bain contre les refroidissements et la bronchite contient une part relativement élevée d'huiles essentielles naturelles. Il est utilisé comme additif pour le bain en cas de maladies consécutives à un refroidissement (maladie des voies respiratoires) accompagnées de toux. Les huiles essentielles finement réparties dans l'eau chaude du bain stimulent la circulation sanguine de la peau de manière agréable et apaisante. En même temps, l'inhalation des huiles essentielles soulage en cas d'affection des voies respiratoires.

En cas de blessures importantes de la peau, de maladies de la peau, de troubles cardio-vasculaires et en cas d'hypertension, les bains complets, indépendamment des composants, ne devraient être pris qu'après avoir demandé conseil au médecin. Ne pas utiliser Pectorex bain contre les refroidissements et la bronchite lors qu'il s'agit de nourrissons et d'enfants en bas âge.

N'utilisez pas Pectorex bain contre les refroidissements et la bronchite si vous savez que vous êtes allergique à l'un de ses composants. Ne pas utiliser en cas d'asthme bronchique ou de coqueluche. Ne pas utiliser Pectorex bain contre les refroidissements et la bronchite lorsqu'il s'agit de nourrissons et d'enfants en bas âge.

Pour peu que vous observiez les recommandations d'utilisation, aucune mesure de précaution ne doit être prise. Toutefois signalez à votre médecin, à votre pharmacien ou à votre droguiste si

? vous souffrez d'autres maladies,

? vous avez des allergies,

? vous prenez ou utilisez déjà d'autres médicaments en usage interne ou externe (même en automédication!).

Sur la base des expériences faites à ce jour, aucun risque pour l'enfant n'est connu si le médicament est utilisé conformément à l'usage auquel il est destiné. Toutefois, aucune étude scientifique systématique n'a été effectuée. Par mesure de précaution, vous devriez renoncer si possible à prendre des médicaments durant la grossesse et l'allaitement, ou demander l'avis du médecin ou du pharmacien.

Secouer avant l'emploi! Remplir la baignoire d'eau chaude, ajouter 15-20 ml (mesurette) de Pectorex bain contre les refroidissements et la bronchite, remuer légèrement l'eau avec la main et prendre le bain. (Lors d'un bain médicinal, ne pas utiliser de savon, etc.) La température de l'eau devrait se situer entre 32 et 38 °C, la durée du bain entre 10 et 20 minutes. (Eviter le contact avec les yeux.) Après le bain, bien se sécher, s'habiller chaudement et se mettre au lit. Répéter éventuellement le traitement le lendemain soir. Veuillez vous conformer au dosage figurant sur la notice d'emballage ou prescrit par votre médecin. Si vous estimez que l'efficacité du Pectorex bain contre les refroidissements et la bronchite est trop faible ou au contraire trop forte, veuillez vous adresser à votre médecin, à votre pharmacien ou à votre droguiste.

L'utilisation de Pectorex bain contre les refroidissements et la bronchite peut provoquer les effets secondaires suivants: En cas d'éruptions cutanées renoncez à utiliser Pectorex bain contre les refroidissements et la bronchite et adressez-vous à votre médecin. Si vous remarquez des effets secondaires, qui ne sont pas mentionnés dans cette notice, veuillez en informer votre médecin ou votre pharmacien.

Comme tous les médicaments, Pectorex bain contre les refroidissements et la bronchite doit être gardé hors de portée des enfants! Le médicament ne doit pas être utilisé au-delà de la date imprimée figurant après la mention «EXP» sur le récipient. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous adresser à votre médecin, à votre pharmacien ou à votre droguiste.

1 g contient: Huile de thym 10mg, huile d'aiguilles de pin 200mg, huile d'eucalyptus 100mg, huile de romarin 50mg, huile de lavande 50mg, essence de niaouli 20mg. En outre, ce médicament contient des excipients.

53776 (Swissmedic)

Iromedica SA, 9014 Saint Gall

Cette notice d'emballage a été vérifiée pour la dernière fois en octobre 2002 par l'autorité de contrôle des médicaments (Swissmedic).

Evaluations patients

Évaluer médicament: Pectorex® bain contre les refroidissements et la bronchite (430 mg)


Partage ton expériences concernant ce médicament. Cette information aidera les autres. Nous te remercions pour ta participation!
Est-ce que ce médicament a été efficace ?
(1: pas efficace, 5: très efficace)
Ce médicament a-t il été facile à utiliser?
(1: pas facile, 5: très facile)
Recommandes tu ce médicament?
(1: Non, 5: je le recommande vivement)
As tu eu des effets secondaires à cause de ce médicament?
(1: beaucoup d effets secondaires, 5: Aucun effet secondaire)
Les effets secondaires causés étaient-t ils lourds?
(1: très lourd, 5: pas lourd)
Je certifie par la présente que toutes les informations sont véridiques et exactes. Mon évaluation reflète mon expérience personnelle. Mon évaluation est appropriée et sert à bénéficier aux autres avant l utilisation du médicament.