CHF 10.45

1-24 heures

La livraison est possible via nos pharmacies partenaires après un consultation en-ligne
.

Swissmedic Nr.: 46694015
Index: 10.01.00

Pharmacode: 1257801
GTIN/EAN: 7680466940152
Markteintritt: 13.03.1986

Kategorie: D Non-prescription de distribution après consultation, limitée aux pharmacies et drogueries.


No Pic® Gel forte (100 mg)

Lidocaïne (D04AB01)

24 g

(0/5 , 2)

Pour obtenir du No Pic® Gel forte (100 mg), vous devez disposer d'une prescription médicale. Sur Tondocteur.ch vous pouvez obtenir une prescription électronique suite a une téléconsultation avec le docteur de votre choix.

Les prescriptions médicales obtenues sur Tondocteur.ch sont utilisables dans plus de 1400 pharmacies suisses. Nous pouvons organiser l'envoi du No Pic® Gel forte (100 mg) par la poste contre signature (24 heures) ou par médicament-taxi après un consultation en ligne.

Tu peux effectuer une téléconsultation médicale avec les médecins ci-dessous et obtenir des renseignements sur ce médicament et éventuellement obtenir une prescription électronique:
Dr. Bernhard Schaller, Muttenz (BL)
Gnraliste


Tarifs:
10 premières minutes: CHF 67.52
5 minutes suivantes: CHF 18.35
Tarif appliquable de nuit
Une ordonnance prescrite via Tondocteur.ch est utilisable dans les 1400 pharmacies suisses ou dans les pharmacies-en-ligne. Nous pouvons organiser un envoi contre signature (24 heures) ou par médicament-taxi après un consultation en ligne.

No Pic se caractérise par ses propriétés décongestionnantes, antalgiques, calmantes sur les démangeaisons et désinfectantes.

En outre, No Pic est agréablement rafraîchissant.

La vitamine dexpanthénol contenue dans No Pic calme la peau et est anti-inflammatoire.

No Pic liquide (flacon applicateur, roll-on) est destiné au traitement des piqûres d'insectes.

Les personnes qui présentent des réactions allergiques aux piqûres de certains insectes doivent impérativement suivre en plus les mesures thérapeutiques prescrites par le médecin.

No Pic ne doit pas être appliqué en cas d'hypersensibilité à l'un des composants, ainsi que chez les petits enfants de moins de 2 ans. No Pic ne doit pas non plus être utilisé sur de grandes surfaces ni sur une période prolongée.

No Pic ne doit pas être appliqué sur des plaies ouvertes. Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. En cas de contact accidentel, essuyer et/ou rincer la zone concernée soigneusement à l'eau. Si le médicament est utilisé conformément à l'usage auquel il est destiné, aucune précaution particulière n'est requise.

Veuillez informer votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste si

  • vous souffrez d'une autre maladie,
  • vous êtes allergique ou
  • vous prenez ou utilisez déjà d'autres médicaments en usage interne ou externe (même en automédication!).

Sur la base des expériences faites à ce jour, aucun risque pour l'enfant n'est connu si le médicament est utilisé conformément à l'usage auquel il est destiné. Toutefois, aucune étude scientifique systématique n'a été effectuée. Par mesure de précaution, vous devriez renoncer si possible à prendre des médicaments durant la grossesse et l'allaitement, ou demander l'avis du médecin ou du pharmacien.

Tamponnez No Pic liquide (flacon applicateur, roll-on) immédiatement après la piqûre d'insecte, sur la partie de la peau douloureuse ou qui démange. L'application peut être répétée plusieurs fois.

Veuillez-vous conformer au dosage figurant sur la notice d'emballage ou prescrit par votre médecin. Si vous estimez que l'efficacité du médicament est trop faible ou au contraire trop forte, veuillez-vous adresser à votre médecin, à votre pharmacien ou à votre droguiste.

Les effets secondaires suivants peuvent survenir lors de l'application de No Pic:

Les composants de la préparation peuvent occasionnellement provoquer des irritations cutanées ou des réactions allergiques. Ces phénomènes disparaissent après l'arrêt du traitement. Aucun autre effet secondaire n'est à craindre lors d'une utilisation du médicament conforme aux prescriptions.

Si vous remarquez des effets secondaires qui ne sont pas mentionnés dans cette notice, veuillez en informer votre médecin ou votre pharmacien.

Conserver No Pic à température ambiante (15?25 °C) et hors de la portée des enfants.

Le médicament ne doit pas être utilisé au-delà de la date figurant après la mention «EXP» sur le récipient.

Rapportez le médicament à votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste, après la date d'expiration.

Pour de plus amples renseignements, consultez votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste.

No Pic liquide (flacon applicateur, roll-on): 1 ml contient:

Principes actifs: 10 mg d?hydrochlorure de lidocaïne, 10 mg d?hydrochlorure de diphénhydramine, 10 mg de chlorure de benzalkonium, 20 mg de lévomenthol, 5 mg de dexpanthénol; excipients: éthanol, éther, isopropanol et d?autres excipients.

44867 (Swissmedic).

En pharmacie et en droguerie, sans ordonnance médicale.

Liquide: Flacon applicateur de 3 ml, roll-on de 8 ml et de 10 ml.

Novartis Consumer Health Suisse SA, Risch.

Cette notice d'emballage a été vérifiée pour la dernière fois en mai 2009 par l'autorité de contrôle des médicaments (Swissmedic).

Evaluations patients

Évaluer médicament: No Pic® Gel forte (100 mg)


Partage ton expériences concernant ce médicament. Cette information aidera les autres. Nous te remercions pour ta participation!
Est-ce que ce médicament a été efficace ?
(1: pas efficace, 5: très efficace)
Ce médicament a-t il été facile à utiliser?
(1: pas facile, 5: très facile)
Recommandes tu ce médicament?
(1: Non, 5: je le recommande vivement)
As tu eu des effets secondaires à cause de ce médicament?
(1: beaucoup d effets secondaires, 5: Aucun effet secondaire)
Les effets secondaires causés étaient-t ils lourds?
(1: très lourd, 5: pas lourd)
Je certifie par la présente que toutes les informations sont véridiques et exactes. Mon évaluation reflète mon expérience personnelle. Mon évaluation est appropriée et sert à bénéficier aux autres avant l utilisation du médicament.