CHF 24.90

1-24 heures

La livraison est possible via nos pharmacies partenaires après un consultation en-ligne
.

Swissmedic Nr.: 45682013
Index: 04.99.00

Pharmacode: 1264787
GTIN/EAN: 7680456820136
Markteintritt: 09.10.1986

Kategorie: D Non-prescription de distribution après consultation, limitée aux pharmacies et drogueries.


Liv. 52, comprimés, médicament ayurvédique (244 mg)

Autres médicaments pour le tractus digestif et le métabolisme (divers) (A16AX99)

100 pce

(0/5 , 2)

Pour obtenir du Liv. 52, comprimés, médicament ayurvédique (244 mg), vous devez disposer d'une prescription médicale. Sur Tondocteur.ch vous pouvez obtenir une prescription électronique suite a une téléconsultation avec le docteur de votre choix.

Les prescriptions médicales obtenues sur Tondocteur.ch sont utilisables dans plus de 1400 pharmacies suisses. Nous pouvons organiser l'envoi du Liv. 52, comprimés, médicament ayurvédique (244 mg) par la poste contre signature (24 heures) ou par médicament-taxi après un consultation en ligne.

Tu peux effectuer une téléconsultation médicale avec les médecins ci-dessous et obtenir des renseignements sur ce médicament et éventuellement obtenir une prescription électronique:
Dr. DeinDoktor, DoktorStadt (ZH)
Gnraliste
Neurologue


Tarifs:
10 premières minutes: CHF 33.71
5 minutes suivantes: CHF 15.81
Tarif appliquable de jour
Une ordonnance prescrite via Tondocteur.ch est utilisable dans les 1400 pharmacies suisses ou dans les pharmacies-en-ligne. Nous pouvons organiser un envoi contre signature (24 heures) ou par médicament-taxi après un consultation en ligne.

Liv. 52 est un remède appartenant à la médecine ayurvédique. Son emploi est indiqué pour combattre les troubles accompagnant les maladies du foie, tels que la sensation de plénitude et les ballonnements, ainsi que la perte de l'appétit au cours de la convalescence ou en cas de chimiothérapie.

Les maux d'estomac qui sont ressentis comme des douleurs ou des impressions de douleurs, à divers endroits, et qui sont liés ou pas avec un sentiment de malaise, doivent être signalés au médecin. Rappelez-vous que les excitants, comme le café, l'alcool, la nicotine, ainsi que certains médicaments contre les douleurs et les rhumatismes, peuvent provoquer des maux d'estomac. La préparation contient 3 mg de fer par comprimé. Une prise de 4 comprimés 3 fois par jour représente donc un apport de 36 mg de fer. Pour cette raison, il faut consulter le médecin en cas de prise prolongée.

Ce remède ne doit pas être utilisé chez les enfants, ni en présence de perturbations du métabolisme du fer (maladie de stockage du fer).

Veuillez informer votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste, si vous souffrez d'une autre maladie, vous êtes allergique, vous prenez déjà d'autres médicaments en usage interne ou externe (même en automédication).

Sur la base des expériences faites à ce jour, aucun risque pour l'enfant n'est connu si le médicament est utilisé conformément à l'usage auquel il est destiné. Toutefois, aucune étude scientifique systématique n'a été effectuée. Par mesure de précaution, vous devriez renoncer si possible à prendre des médicaments durant la grossesse et l'allaitement, ou demander l'avis du médecin, du pharmacien ou du droguiste.

Sauf prescription contraire du médecin, les adultes prennent 2 à 4 comprimés 3 fois par jour avant les repas, avec un peu de liquide, sans mâcher.

Veuillez vous conformer au dosage figurant sur la notice d'emballage ou prescrit par votre médecin. Si vous estimez que l'efficacité du médicament est trop faible ou au contraire trop forte, veuillez vous adresser à votre médecin, à votre pharmacien ou à votre droguiste.

La prise de Liv. 52 peut provoquer les effets secondaires suivants: On a observé dans de rares cas des selles plus fréquentes. Si vous remarquez d'autres effets secondaires, veuillez en informer votre médecin ou votre pharmacien.

Le médicament ne doit pas être utilisé au-delà de la date figurant après la mention «Exp» sur le récipient.

Garder les médicament hors de portée des enfants.

Conserver à température ambiante (15?25 °C).

Pour de plus amples renseignements, consultez votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste.

1 comprimé contient: Poudres de: Capparis spinosa (racine); 65 mg; Cichorium intybus (semence) 65 mg; Solanum nigrum (herbe) 32 mg; Cassia occidentalis (semence) 16 mg; Terminalia arjuna (écorce) 32 mg; Achillea millefolium (fleures) 16 mg; Tamarix gallica (herbe) 16 mg; «Ferrum bhasma» correspond à 2?3 mg de fer; aromatisants.

Cette préparation contient en outre des excipients.

45682 (Swissmedic)

En pharmacie et en droguerie, sans ordonnance médicale.

Emballage de 100 comprimés.

ebi-pharm ag, Lindachstrasse 8c, 3038 Kirchlindach

Cette notice d'emballage a été vérifiée pour la dernière fois en octobre 2006 par l'autorité de contrôle des médicaments (Swissmedic).

Evaluations patients

Évaluer médicament: Liv. 52, comprimés, médicament ayurvédique (244 mg)


Partage ton expériences concernant ce médicament. Cette information aidera les autres. Nous te remercions pour ta participation!
Est-ce que ce médicament a été efficace ?
(1: pas efficace, 5: très efficace)
Ce médicament a-t il été facile à utiliser?
(1: pas facile, 5: très facile)
Recommandes tu ce médicament?
(1: Non, 5: je le recommande vivement)
As tu eu des effets secondaires à cause de ce médicament?
(1: beaucoup d effets secondaires, 5: Aucun effet secondaire)
Les effets secondaires causés étaient-t ils lourds?
(1: très lourd, 5: pas lourd)
Je certifie par la présente que toutes les informations sont véridiques et exactes. Mon évaluation reflète mon expérience personnelle. Mon évaluation est appropriée et sert à bénéficier aux autres avant l utilisation du médicament.