CHF 17.90

1-24 heures

La livraison est possible via nos pharmacies partenaires après un consultation en-ligne
.

Swissmedic Nr.: 43363019
Index: 05.02.00

Pharmacode: 3260138
GTIN/EAN: 7680433630192
Markteintritt: 28.02.1983

Kategorie: D Non-prescription de distribution après consultation, limitée aux pharmacies et drogueries.


Dr. Dünner Capsules de feuille de bouleau (64.6 mg)

Autres préparations urologiques (divers) (G04BX99)

40 pce

(0/5 , 2)

Pour obtenir du Dr. Dünner Capsules de feuille de bouleau (64.6 mg), vous devez disposer d'une prescription médicale. Sur Tondocteur.ch vous pouvez obtenir une prescription électronique suite a une téléconsultation avec le docteur de votre choix.

Les prescriptions médicales obtenues sur Tondocteur.ch sont utilisables dans plus de 1400 pharmacies suisses. Nous pouvons organiser l'envoi du Dr. Dünner Capsules de feuille de bouleau (64.6 mg) par la poste contre signature (24 heures) ou par médicament-taxi après un consultation en ligne.

Tu peux effectuer une téléconsultation médicale avec les médecins ci-dessous et obtenir des renseignements sur ce médicament et éventuellement obtenir une prescription électronique:
Dr. Zoheir Dehiba, Mies (VD)
Gnraliste


Tarifs:
10 premières minutes: CHF 69.02
5 minutes suivantes: CHF 19.35
Tarif appliquable le weekend
Une ordonnance prescrite via Tondocteur.ch est utilisable dans les 1400 pharmacies suisses ou dans les pharmacies-en-ligne. Nous pouvons organiser un envoi contre signature (24 heures) ou par médicament-taxi après un consultation en ligne.

Les principes actifs de la feuille de bouleau contenus dans ces capsules stimulent la diurèse et augmentent ainsi le flux passant par le système urinaire. Elles sont indiquées lors de douleurs au niveau du système urinaire, comme les sensations de brûlure à la miction ou le besoin fréquent d'uriner, ou dans la lithiase rénale graveleuse.

Pendant le traitement, il est important de boire beaucoup (pas de boisson froide ou alcoolisée, de préférence du thé ou de l'eau minérale), afin de rendre à l'organisme le liquide perdu avec l'urine.

Les patients hypersensibles aux colorants azoïques, à l'acide acétylsalicylique, aux antirhumatismaux et aux analgésiques (inhibiteurs des prostaglandines) ne doivent pas utiliser Dr. Dünner Capsules de feuille de bouleau. Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité par rapport à des composants du médicament. Si vous souffrez déjà d'une affection chronique des reins ou des voies urinaires, ou si vos jambes présentent des oedèmes, ne prenez Dr. Dünner Capsules de feuille de bouleau que si votre médecin vous y autorise expressément. Veuillez consulter un médecin en cas de troubles récidivants ou  persistants pendant plusieurs jours ou lors d'apparition de fièvre. Une infection grave non traitée des voies urinaires peut nuire sérieusement à votre était de santé.

Veuillez informer votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste si:

-  vous souffrez d'une autre maladie,

-  vous êtes allergique ou

-  vous prenez déjà d'autres médicaments (même en automédication!)

Sur la base des expériences faites à ce jour, aucun risque pour l'enfant n'est connu si le médicament est utilisé conformément à l'usage auquel il est destiné. Toutefois, aucune étude scientifique systématique n'a été effectuée. Par mesure de précaution, vous devriez renoncer si possible à prendre des médicaments durant la grossesse et l'allaitement, ou demander l'avis de votre médecin, votre pharmacien ou de votre droguiste.

Sauf avis contraire du médecin, les adultes prennent 2-3 capsules trois fois par jour avec beaucoup de liquide. L'usage des Dr. Dünner Capsules de feuille de bouleau n'a pas été vérifié pour les adolescents et les enfants de moins de 12 ans. Veuillez vous conformer au dosage figurant sur la notice d'emballage ou prescrit par votre médecin. Si vous estimez que l'efficacité du médicament est trop faible ou au contraire trop forte, veuillez vous adresser à votre médecin, pharmacien ou droguiste.

Peut déclencher des réactions d'hypersensibilité au niveau des organes cutanés et des organes respiratoires, en particulier chez les patients souffrant d'asthme, d'urticaire (chronique) ou d'hypersensibilité à l'acide acétylsalicylique ou à d'autres antirhumatismaux et analgésiques.

Si vous remarquez des effets secondaires qui ne sont pas mentionnés dans cette notice, veuillez en informer votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste.

Les capsules doivent être conservées dans leur carton ou emballage d'origine à l'abri de l'humidité, à température ambiante (15-25 °C) et protégées de la lumière. A tenir hors de la portée des enfants. Le médicament ne doit pas être utilisé au-delà de la date figurant après la mention «EXP» sur l'emballage

1 capsule contient 64,6 mg d'extrait sec de feuille de bouleau (4,5-5,5:1) extrait avec de l'eau. Colorants: jaune de quinoléine (E 104), complexe de cuivre de chlorophylle et de chlorophylline (E 141). Cette préparation contient en outre des excipients.

43363 (Swissmedic)

En pharmacie et en droguerie, sans ordonnance médicale, en emballages de 40 capsules.

Dr. Dünner AG, CH-6405 Küssnacht/Immensee/SZ

Cette notice d'emballage a été vérifiée pour la dernière fois en mai 2006 par l'autorité de contrôle des médicaments (Swissmedic).

Evaluations patients

Évaluer médicament: Dr. Dünner Capsules de feuille de bouleau (64.6 mg)


Partage ton expériences concernant ce médicament. Cette information aidera les autres. Nous te remercions pour ta participation!
Est-ce que ce médicament a été efficace ?
(1: pas efficace, 5: très efficace)
Ce médicament a-t il été facile à utiliser?
(1: pas facile, 5: très facile)
Recommandes tu ce médicament?
(1: Non, 5: je le recommande vivement)
As tu eu des effets secondaires à cause de ce médicament?
(1: beaucoup d effets secondaires, 5: Aucun effet secondaire)
Les effets secondaires causés étaient-t ils lourds?
(1: très lourd, 5: pas lourd)
Je certifie par la présente que toutes les informations sont véridiques et exactes. Mon évaluation reflète mon expérience personnelle. Mon évaluation est appropriée et sert à bénéficier aux autres avant l utilisation du médicament.