CHF 8.70

1-24 heures

La livraison est possible via nos pharmacies partenaires après un consultation en-ligne
.

Swissmedic Nr.: 38189018
Index: 12.02.40

Pharmacode: 682123
GTIN/EAN: 7680381890181
Markteintritt: 06.04.1975

Kategorie: D Non-prescription de distribution après consultation, limitée aux pharmacies et drogueries.


Coldistop® (35 UI)

Rétinol (R01AX02)

10 ml

(0/5 , 2)

Pour obtenir du Coldistop® (35 UI), vous devez disposer d'une prescription médicale. Sur Tondocteur.ch vous pouvez obtenir une prescription électronique suite a une téléconsultation avec le docteur de votre choix.

Les prescriptions médicales obtenues sur Tondocteur.ch sont utilisables dans plus de 1400 pharmacies suisses. Nous pouvons organiser l'envoi du Coldistop® (35 UI) par la poste contre signature (24 heures) ou par médicament-taxi après un consultation en ligne.

Tu peux effectuer une téléconsultation médicale avec les médecins ci-dessous et obtenir des renseignements sur ce médicament et éventuellement obtenir une prescription électronique:
Dr. DeinDoktor, DoktorStadt (ZH)
Gnraliste
Neurologue


Tarifs:
10 premières minutes: CHF 103.1
5 minutes suivantes: CHF 20.07
Tarif appliquable de nuit
Une ordonnance prescrite via Tondocteur.ch est utilisable dans les 1400 pharmacies suisses ou dans les pharmacies-en-ligne. Nous pouvons organiser un envoi contre signature (24 heures) ou par médicament-taxi après un consultation en ligne.

Les vitamines A et E contenues dans Coldistop servent à calmer les troubles provoqués par une affection chronique de la muqueuse. La vitamine A joue un rôle très important dans la formation de nouvelles cellules de muqueuse et pour la production de la muqueuse. La vitamine E renforce les effets apportés par la vitamine A. En outre, la vitamine E empêche la décomposition de l'huile végétale contenue dans Coldistop. L'huile nasale Coldistop s'utilise pour le traitement de rhumes chroniques et aigus, notamment sous leurs formes sèches, ainsi que de types de rhume accompagnant une atteinte de la muqueuse nasale, mais également à titre de complément et pour les soins intermédiaires allant de pair avec l'application simultanée de gouttes nasales aqueuses contenant des agents astringents pour désenfler la muqueuse. Pour ramollir et enlever les croûtes et substances secrétées sur la muqueuse nasale.

Sur prescription médicale, l'huile nasale Coldistop sert en plus au traitement des fosses nasales intérieures et des sinus après une intervention chirurgicale, p.ex. après des opérations de la cloison nasale, après les opérations du sinus maxillaire etc. A cet effet, on imbibera un tampon d'huile nasale Coldistop avant de l'introduire dans le nez.

L'huile nasale Coldistop ne doit pas être appliquée en cas d'hypersensibilité connue (allergie) à l'un des composants et en présence d'une maladie due à un surdosage de vitamine A.

Ne pas utiliser chez les nourrissons. Aux enfants n'ayant pas atteint leur sixième année, on ne devrait prodiguer des soins à Coldistop qu'en cas de nécessité absolue et uniquement sur ordre du médecin.

Si le médicament est utilisé conformément à l'usage auquel il est destiné, aucune précaution particulière n'est requise. Veuillez informer votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste si vous souffrez d'une autre maladie, si vous êtes allergique ou si vous prenez déjà d'autres médicaments en usage interne ou externe (même en automédication).

Pendant ou avant une grossesse programmée ainsi que durant la période d'allaitement, Coldistop ne doit pas être appliqué.

Tête penchée en arrière, on instillera dans chaque narine 2 à 3 gouttes plusieurs fois par jour s'il n'y a pas d'autre prescription du médecin. On pourra également répartir l'huile nasale Coldistop au moyen d'un coton-tige ou encore par un massage léger sur les ailes du nez. Pour ne pas risquer que l'huile soit aspirée dans les poumons, on veillera à n'introduire dans le nez que peu de gouttes. L'application et la sécurité de Coldistop n'ont pas été étudiées chez les enfants.

Veuillez vous conformer au dosage figurant sur la notice d'emballage ou prescrit par votre médecin. Si vous estimez que l'efficacité du médicament est trop faible ou au contraire trop forte, veuillez vous adresser à votre médecin, à votre pharmacien ou à votre droguiste.

L'utilisation de Coldistop peut provoquer les effets secondaires suivants:

pratiquement pas d'effets secondaires, dans quelques cas isolés, des réactions d'hypersensibilité et des irritations de la muqueuse nasale sont possibles.

Le risque d'un surdosage de vitamine A est peu probable, même en cas d'application prolongée. Si vous remarquez d'autres effets secondaires, veuillez en informer votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste.

Conserver à température ambiante (15 - 25° C), dans son emballage d'origine (=protection contre la lumière) et hors de la portée des enfants.

Le médicament ne doit pas être utilisé au-delà de la date figurant après la mention «EXP» sur le récipient.

Pour de plus amples renseignements, consultez votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste, qui disposent d'une information détaillée destinée aux professionnels.

1 ml d'huile nasale Coldistop contient: palmitate-vitamine A 15000 unités internat., vitamine E (alfa-acétate tocophérol) 20 mg, huile de terpine, essence de citron, essence de néroli.

38189 (Swissmedic).

En pharmacie et en droguerie, sans ordonnance médicale:

Flacon compte-gouttes de 10 ml.

Curatis AG, 4410 Liestal

Cette notice d'emballage a été vérifiée pour la dernière fois en décembre 2004 par l'autorité de contrôle des médicaments (Swissmedic).

Evaluations patients

Évaluer médicament: Coldistop® (35 UI)


Partage ton expériences concernant ce médicament. Cette information aidera les autres. Nous te remercions pour ta participation!
Est-ce que ce médicament a été efficace ?
(1: pas efficace, 5: très efficace)
Ce médicament a-t il été facile à utiliser?
(1: pas facile, 5: très facile)
Recommandes tu ce médicament?
(1: Non, 5: je le recommande vivement)
As tu eu des effets secondaires à cause de ce médicament?
(1: beaucoup d effets secondaires, 5: Aucun effet secondaire)
Les effets secondaires causés étaient-t ils lourds?
(1: très lourd, 5: pas lourd)
Je certifie par la présente que toutes les informations sont véridiques et exactes. Mon évaluation reflète mon expérience personnelle. Mon évaluation est appropriée et sert à bénéficier aux autres avant l utilisation du médicament.