CHF 7.80

1-24 heures

La livraison est possible via nos pharmacies partenaires après un consultation en-ligne
.

Swissmedic Nr.: 33848001
Index: 10.99.00

Pharmacode: 6383249
GTIN/EAN: 7680338480014
Markteintritt: a.i.

Kategorie: C Non-prescription de distribution après consultation, limitée aux pharmacies.


Antihydral® (130 mg)

Antisudoraux (D11AA)

25 g

(0/5 , 2)

Pour obtenir du Antihydral® (130 mg), vous devez disposer d'une prescription médicale. Sur Tondocteur.ch vous pouvez obtenir une prescription électronique suite a une téléconsultation avec le docteur de votre choix.

Les prescriptions médicales obtenues sur Tondocteur.ch sont utilisables dans plus de 1400 pharmacies suisses. Nous pouvons organiser l'envoi du Antihydral® (130 mg) par la poste contre signature (24 heures) ou par médicament-taxi après un consultation en ligne.


Aucun médecin n’est actuellement disponible pour une consultation en ligne et aucune prespcription ne peut être demandée.

Une ordonnance prescrite via Tondocteur.ch est utilisable dans les 1400 pharmacies suisses ou dans les pharmacies-en-ligne. Nous pouvons organiser un envoi contre signature (24 heures) ou par médicament-taxi après un consultation en ligne.

Antihydral est une pommade qui est appliquée sur la peau en cas de forte transpiration. Antihydral freine une sécrétion sudorale excessive qui se manifeste essentiellement aux aisselles, aux mains et aux pieds.

Elle permet de lutter aussi contre les maladies de la peau qui résultent d'une transpiration excessive. Les odeurs corporelles désagréables et pénibles qui accompagnent les sueurs sont entravées.

Titre de la rubrique: (Arial; taille de police: 11; gras)

Texte: Arial; taille de police: 11; interligne: 1,5; marges à gauche / à droite / en haut / en bas: 2,5; insérer des tableaux ou des graphiques le cas échéant

Si l'application d'Antihydral est suivie d'une irritation ou d'une rougeur marquée de la peau, on conseille de renoncer à son emploi.

Veuillez informer votre médecin ou pharmacien si

- vous souffrez d'une autre maladie

- vous êtes allergique

- vous prenez déjà d'autres médicaments en usage interne ou externe (même en automé dication!).

Aucune étude scientifique systématique n'a jamais été entreprise chez la femme enceinte. Par mesure de précaution, pendant la grossesse ou l'allaitement, veuillez si possible renoncer à utiliser des médicaments ou demander conseil à votre médecin ou pharmacien. Durant l'allaitement, ne pas appliquer Antihydral sur la poitrine.

Appliquer 1 - 2 fois par jour en couche mince sur les régions de la peau concernées. Antihydral doit être utilisé jusqu'à régression de la transpiration excessive. Les applications peuvent être ensuite plus espacées selon les besoins. La peau des pieds, siège de sueurs, est généralement sèche au bout de quelques jours et offre plus de résistance aux écorchures dues à la marche ainsi qu'à la formation de cloques. Après quelques semaines, en raison du poncage naturel qui se produit, la peau redevient fragile et tend à transpirer; le

même traitement doit alors être entrepris. Les régions des aisselles et des mains, sur lesquelles il est difficile d'agir, demandent de prolonger le traitement journalier avec Antihydral. Les rechutes exigent ici aussi de renouveler le traitement.

Antihydral est indiqué pour prévenir les plaies susceptibles d'apparaître aux plis de la peau, par exemple aux cuisses et aux fesses et celles dues à un alitement prolongé (décubitus). La pommade se prête à un emploi protecteur chez les porteurs de prothèses. Dans tous ces cas, Antihydral est appliqué aux endroits critiques selon les besoins. Veuillez vous conformer au dosage figurant sur la notice d'emballage ou prescrit par votre médecin. Si vous estimez que l'efficacité du médicament est trop faible ou au contraire trop forte, veuillez vous adresser à votre médecin ou pharmacien. Le traitement chez les enfants n'a pas été spécialement étudié jusqu'à présent.

L'utilisation d'Antihydral peut provoquer les effets secondaires suivants:

Une hypersensibilité à la formaldéhyde peut se développer. Chez les personnes présentant une hypersensibilité à la formaldéhyde, des eczémas peuvent se manifester. Interrompez ensuite le traitement et informez s'il vous plaît votre médecin. Veuillez en informer votre médecin ou votre pharmacien. Si au cours du traitement, la peau commence à se dessécher et à gercer, il faut appliquer un certain temps une pommade grasse. Si vous remarquez d'autres effets secondaires, veuillez en informer votre médecin ou pharmacien.

Les médicaments doivent être gardés hors de la portée des enfants. Le médicament ne doit pas être utilisé au-delà de la date figurant après la mention «EXP» sur le récipient. Le tube doit être toujours bien refermé aprés usage afin d'éviter l'assèchement de la pommade. Conserver à température ambiante (15-25 °C). Pour de plus amples renseignements, consultez votre médecin ou pharmacien, qui disposent d'une information détaillée destinée aux professionnels.

Méthénamine 130 mg, Oxyde de zinc 150 mg, Argile blance, Glycérol, Substances aromatisantes, Colorants: E 172 (oxyde de fer), ainsi que d'autres excipients par 1 g de pommade.

33848 (Swissmedic)

En pharmacie, sans ordonnance médicale

Emballages de 25 g.

Iromedica SA, 9014 Saint-Gall

Cette notice d'emballage a été vérifiée pour la dernière fois en mars 2003 par l'autorité de contrôle des médicaments (Swissmedic).

Evaluations patients

Évaluer médicament: Antihydral® (130 mg)


Partage ton expériences concernant ce médicament. Cette information aidera les autres. Nous te remercions pour ta participation!
Est-ce que ce médicament a été efficace ?
(1: pas efficace, 5: très efficace)
Ce médicament a-t il été facile à utiliser?
(1: pas facile, 5: très facile)
Recommandes tu ce médicament?
(1: Non, 5: je le recommande vivement)
As tu eu des effets secondaires à cause de ce médicament?
(1: beaucoup d effets secondaires, 5: Aucun effet secondaire)
Les effets secondaires causés étaient-t ils lourds?
(1: très lourd, 5: pas lourd)
Je certifie par la présente que toutes les informations sont véridiques et exactes. Mon évaluation reflète mon expérience personnelle. Mon évaluation est appropriée et sert à bénéficier aux autres avant l utilisation du médicament.