CHF 13.60

1-24 heures

La livraison est possible via nos pharmacies partenaires après un consultation en-ligne
.

Swissmedic Nr.: 31546028
Index: 03.99.00

Pharmacode: 238799
GTIN/EAN: 7680315460282
Markteintritt: a.i.

Kategorie: D Non-prescription de distribution après consultation, limitée aux pharmacies et drogueries.


Denosol® Bain contre les refroidissements (68 mg)

Autres préparations contre les refroidissements (R05X)

100 ml

(0/5 , 4)

Pour obtenir du Denosol® Bain contre les refroidissements (68 mg), vous devez disposer d'une prescription médicale. Sur Tondocteur.ch vous pouvez obtenir une prescription électronique suite a une téléconsultation avec le docteur de votre choix.

Les prescriptions médicales obtenues sur Tondocteur.ch sont utilisables dans plus de 1400 pharmacies suisses. Nous pouvons organiser l'envoi du Denosol® Bain contre les refroidissements (68 mg) par la poste contre signature (24 heures) ou par médicament-taxi après un consultation en ligne.

Tu peux effectuer une téléconsultation médicale avec les médecins ci-dessous et obtenir des renseignements sur ce médicament et éventuellement obtenir une prescription électronique:
Dr. DeinDoktor, DoktorStadt (ZH)
Gnraliste
Neurologue


Tarifs:
10 premières minutes: CHF 33.71
5 minutes suivantes: CHF 15.81
Tarif appliquable de jour
Une ordonnance prescrite via Tondocteur.ch est utilisable dans les 1400 pharmacies suisses ou dans les pharmacies-en-ligne. Nous pouvons organiser un envoi contre signature (24 heures) ou par médicament-taxi après un consultation en ligne.

Le bain contre les refroidissements Denosol combine des huiles essentielles dont l'efficacité est connue depuis longtemps et des molécules synthétiques de la médecine moderne.

Les substances dissoutes dans l'eau chaude du bain contre les refroidissements Denosol stimulent la circulation sanguine de manière bienfaisante. Parallèlement, l'inhalation des huiles essentielles aux vertus thérapeutiques soulage. Le bain contre les refroidissements peut être utilisé en cas de refroidissements accompagnés de rhume ou de catarrhe.

Le bain contre les refroidissements Denosol ne doit pas être utilisé en cas de:

-maladies de la peau;

-fièvre élevée;

-faiblesse cardio-vasculaire;

-pression artérielle élevée.

Ne pas utiliser pour les nourrissons! Pour les enfants en bas âge, utiliser avec parcimonie.

Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité connue à l'un des composants (voir composition). Ne pas utiliser en cas d'asthme bronchique.

Veuillez informer votre médecin, pharmacien ou droguiste si vous souffrez d'autres maladies, vous êtes allergique ou si vous prenez déjà d'autres médicaments en usage interne ou externe (même en automédication)!

Selon les connaissances actuelles, le bain contre les refroidissements Denosol ne présente aucun risque pour l'enfant en cas d'application conforme à la prescription. Cependant, aucune étude scientifique systématique n'a encore été réalisée. Par mesure de précaution, vous devriez renoncer autant que possible à l'utilisation de médicaments durant la grossesse et l'allaitement ou demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.

Adultes: Verser 20?40 ml de bain contre les refroidissements Denosol dans l'eau chaude du bain et bien mélanger. Température de l'eau du bain: 36?38 °C. Durée du bain: dix à quinze minutes. Se sécher, rester bien au chaud et se reposer au lit. Répéter éventuellement le traitement le lendemain.

L'utilisation et la sécurité d'emploi de Denosol Bain contre les refroidissements  n'ont pas été étudiées à ce jour chez les enfants et les adolescents.

Veuillez respecter le dosage indiqué dans la notice d'emballage ou prescrit par votre médecin. Adressez-vous à votre médecin, à votre pharmacien ou à votre droguiste si vous estimez que l'efficacité du médicament est trop faible ou au contraire trop forte.

Les effets secondaires suivants peuvent apparaître lors de l'utilisation du bain contre les refroidissements Denosol:

Réactions allergiques cutanées (démangeaisons et fortes rougeurs). Il faut alors interrompre le traitement, et le cas échéant, consulter un médecin.

Si vous constatez des effets secondaires qui ne sont pas décrits dans la présente notice d'emballage, veuillez en informer votre médecin ou votre pharmacien.

Tenir hors de portée des enfants!

Conserver à température ambiante (15?25 °C).

Le médicament ne peut être utilisé que jusqu'à la date imprimée sur l'emballage avec la mention «EXP». Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste.

1 g contient: 35 mg d'essence d'eucalyptus, 10 mg d'essence de romarin, 10 mg de camphre, 5 mg d'essence de menthe, 5 mg d'essence de térébenthine médicinale, 3 mg de benzoate de nicotine. Cette préparation comprend également des adjuvants ainsi que les colorants E 141, D + C violet n 2, et l'antioxydant E 320.

31546 (Swissmedic).

En pharmacie et droguerie sans ordonnance médicale.

Emballages de 100 ml et 200 ml.

Melisana AG, 8004 Zurich.

Cette notice d'emballage a été vérifiée pour la dernière fois en mars 2014 par l'autorité de contrôle des médicaments (Swissmedic).

Evaluations patients

Évaluer médicament: Denosol® Bain contre les refroidissements (68 mg)


Partage ton expériences concernant ce médicament. Cette information aidera les autres. Nous te remercions pour ta participation!
Est-ce que ce médicament a été efficace ?
(1: pas efficace, 5: très efficace)
Ce médicament a-t il été facile à utiliser?
(1: pas facile, 5: très facile)
Recommandes tu ce médicament?
(1: Non, 5: je le recommande vivement)
As tu eu des effets secondaires à cause de ce médicament?
(1: beaucoup d effets secondaires, 5: Aucun effet secondaire)
Les effets secondaires causés étaient-t ils lourds?
(1: très lourd, 5: pas lourd)
Je certifie par la présente que toutes les informations sont véridiques et exactes. Mon évaluation reflète mon expérience personnelle. Mon évaluation est appropriée et sert à bénéficier aux autres avant l utilisation du médicament.