CHF 57.90

1-24 heures

La livraison est possible via nos pharmacies partenaires après un consultation en-ligne
.

Swissmedic Nr.: 15440023
Index: 04.08.20

Pharmacode: 516212
GTIN/EAN: 7680154400234
Markteintritt: a.i.

Kategorie: D Non-prescription de distribution après consultation, limitée aux pharmacies et drogueries.


Bulboïd® (1.76 g)

Glycérol (A06AX01)

100 pce

(0/5 , 4)

Pour obtenir du Bulboïd® (1.76 g), vous devez disposer d'une prescription médicale. Sur Tondocteur.ch vous pouvez obtenir une prescription électronique suite a une téléconsultation avec le docteur de votre choix.

Les prescriptions médicales obtenues sur Tondocteur.ch sont utilisables dans plus de 1400 pharmacies suisses. Nous pouvons organiser l'envoi du Bulboïd® (1.76 g) par la poste contre signature (24 heures) ou par médicament-taxi après un consultation en ligne.


Aucun médecin n’est actuellement disponible pour une consultation en ligne et aucune prespcription ne peut être demandée.

Une ordonnance prescrite via Tondocteur.ch est utilisable dans les 1400 pharmacies suisses ou dans les pharmacies-en-ligne. Nous pouvons organiser un envoi contre signature (24 heures) ou par médicament-taxi après un consultation en ligne.

Les suppositoires lubrifiants Bulboïd contiennent 98% de glycérine pure. Cette dernière dépose un film lisse sur la paroi intestinale et entraîne, par extraction d'eau de la portion terminale de l'intestin, un ramollissement des selles durcies, ce qui a aussi pour effet de stimuler les contractions (péristaltisme) dans cette portion de l'intestin. L'évacuation intervient peu après l'application.

Les suppositoires lubrifiants glycérinés Bulboïd s'utilisent en cas de dessèchement des selles et de constipation résultant du séjour prolongé du bol fécal dans la portion terminale du côlon. De plus, ils facilitent la défécation lors de selles dures et après des interventions chirurgicales. Les suppositoires lubrifiants Bulboïd sont aussi utilisés lorsqu'il faut éviter les efforts de défécation, comme pendant la grossesse, les suites de couches et l'allaitement.

Si vous souffrez de constipation chronique, nous vous conseillons de consulter un médecin.

En cas d'hypersensibilité à l'une des composantes du médicament, celui-ci ne doit pas être utilisé.

Aucune précaution particulière n'est nécessaire lorsque Bulboïd est utilisé selon la prescription.

Veuillez informer votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste si vous souffrez d'autres maladies, vous êtes allergiques ou vous prenez ou appliquez déjà d'autres médicaments (même en automédication)!

Aucune étude scientifique systématique n'a été effectuée jusqu'ici. Néanmoins, selon les connaissances actuelles, s'il est utilisé conformément aux prescriptions, Bulboïd ne présente aucun risque pour l'enfant.

D'une manière générale, les suppositoires lubrifiants Bulboïd peuvent être utilisés sans danger dans ces cas-là. Il est toutefois recommandé de prendre au préalable l'avis d'un médecin.

Sortez un suppositoire de son enveloppe et introduisez-le dans l'anus.

Adultes et enfants dès 12 ans: 1 suppositoire Bulboïd pour adultes en cas de besoin.

Nourrissons et enfants jusqu'à 12 ans: 1 suppositoire Bulboïd pour nourrissons et enfants en cas de besoin.

L'effet se manifestera au bout de quelques minutes, même si le suppositoire n'est pas complètement fondu. Après la mise en place du suppositoire, attendez un peu avant d'aller à la selle, car il faut laisser le temps à la glycérine d'agir sur les fèces durcies se trouvant dans la portion terminale du gros intestin.

Ne changez pas de votre propre chef le dosage prescrit. Si vous avez l'impression que l'effet du médicament est trop faible ou au contraire trop fort, adressez-vous à votre médecin, pharmacien ou droguiste.

Les effets secondaires suivants peuvent se manifester lors de la prise de Bulboïd:

Une utilisation prolongée peut provoquer des irritations dans la région rectale. Les suppositoires lubrifiants Bulboïd ne sont pas destinés à des applications régulières pendant de longues périodes.

Si vous remarquez des effets secondaires qui ne sont pas décrits ici, vous devriez en informer votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste.

Les suppositoires peuvent être incolores ou légèrement colorés en jaune; cela n'a aucune influence sur l'efficacité et la tolérance à ce produit.

Le médicament ne peut être utilisé que jusqu'à la date indiquée sur l'emballage par «EXP».

Pour de plus amples renseignements, consultez votre médecin, pharmacien ou droguiste, qui disposent d'une information détaillée sur ce produit.

Le Bulboïd doit être gardé hors de portée des enfants.

Conserver à température ambiante (15-25 °C).

Suppositoire pour enfants contient:

Principe actif: Glycerolum 0,878 g; Excip. pro supp.

Suppositoire pour adultes contient:

Principe actif: Glycerolum 1,756 g; Excip. pro supp.

15440 (Swissmedic).

En pharmacie et droguerie, sans ordonnance médicale.

Boîte de 10 suppositoires pour nourrissons et enfants; boîte de 10 et 100 suppositoires pour adultes.

Melisana AG, 8004 Zurich.

Cette notice d?emballage a été vérifiée pour la dernière fois en décembre 2004 par l?autorité de contrôle des médicaments (Swissmedic).

Evaluations patients

Évaluer médicament: Bulboïd® (1.76 g)


Partage ton expériences concernant ce médicament. Cette information aidera les autres. Nous te remercions pour ta participation!
Est-ce que ce médicament a été efficace ?
(1: pas efficace, 5: très efficace)
Ce médicament a-t il été facile à utiliser?
(1: pas facile, 5: très facile)
Recommandes tu ce médicament?
(1: Non, 5: je le recommande vivement)
As tu eu des effets secondaires à cause de ce médicament?
(1: beaucoup d effets secondaires, 5: Aucun effet secondaire)
Les effets secondaires causés étaient-t ils lourds?
(1: très lourd, 5: pas lourd)
Je certifie par la présente que toutes les informations sont véridiques et exactes. Mon évaluation reflète mon expérience personnelle. Mon évaluation est appropriée et sert à bénéficier aux autres avant l utilisation du médicament.